Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
24 mars 2014

Des nouveautés dans la boutique...

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend malgré la pluie (et la grèle, chez moi :s ) et si ce n'est pas le cas, voici une nouvelle pour vous remonter le morale...

DES NOUVEAUTES !!!

 

Pleines de couleurs, de textures et de défis à relever...

De quoi rappeler à celles et ceux qui l'aurait oublié que nous sommes enfin au printemps et que nous avons envie d'en profiter et surtout envie de scrapper ! Scrapper des sourires ensoleillés, des fleurs parfurmées, des papillons et oiseaux tout en légerté ...

Mais plutôt que de m'étendre indéfiniment sur le sujet,

je vous donne rendez vous sur la boutique pour admirer et peut être craqué sur ces petites surprises que je vous réserve.

vêtements (1)

MA68

Bonne journée à toutes et à tous.

 

A bientôt dans la boutique

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super! bises
Répondre
K
C'est très joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De superbes nouveautés et bien sur, je craque!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité