Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
14 novembre 2013

Une page masculine

Bonjour ,

 Je viens partager avec vous , une nouvelle page pour la DT Brode en Scrap ! J'ai utilisé la moustache et le Négatif photo, j'adore les deux !!!

Une page masculine, où j'ai scrappé un petit beau gosse nommé Hugo ;-) Un vrai coup de cœur entre lui et Louna ;-)

La qualité des photos est pas géniale , le temps n'est pas vraiment de la partie ....

 

DSC_5188_m

DECO243

DECO316-1

1 (1)

1 (2)

1

Je vous dis à très bientôt 

Steff

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C est superbe, j'aime beaucoup cette mise en page
Répondre
B
Bonjour @ toutes<br /> <br /> Moi aussi , j'adore cette page très masculine et le beau gosse est à croquer.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Bientôt. <br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Elle est sympa ta page toute masculine ! <br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Répondre
S
trop belle cette page - bravo
Répondre
M
Magnifique cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité