Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
15 septembre 2012

mini album La théière

Bonjour à toutes et à tous,

 Aujourd'hui, je vous présente la théière

qui a été scrapper par Latitmiss, très original aux couleurs d'automnes

DSCF5771 (Small)      DSCF5772 (Small)

DSCF5773 (Small)      DSCF5774 (Small)

DSCF5775 (Small)      DSCF5777 (Small)

DSCF5778 (Small)      DSCF5779 (Small)

DSCF5780 (Small)      DSCF5781 (Small)

Vous pouvez retrouver le mini album théière dans la boutique

Ici

Bien sur , Latitmiss m'a demandée de la réaliser avec ses propres tissus, pour qu'elle aille avec ces papiers,

et vous pouvez en faire autant.......

J'espére que la réalisation de Latitmiss vous a plus,

Merci à elle et à vous pour vos commentaires

@ bientôt

Laurence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super travail, j adore, une excellente idee que j aimerai copier pour l anniversaire de ma fille quelle a choisie sur le theme alice aux pays des merveilles,,,pourriez vous m indiquer votre prix pour faire. Se m travail.
Répondre
M
Très beau ce mini théière ! BRAVO !
Répondre
S
très joli !!!
Répondre
B
Bonjour IsaBelle, <br /> <br /> il faudra compter 2 semaines de délai car je suis à la boutique cette semaine, mais la semaine prochaine aucun souci, je pourrai la faire.<br /> <br /> <br /> <br /> il faut : <br /> <br /> <br /> <br /> Tissu dessus et tasse N°1 = <br /> <br /> 20cm en hauteur et 70cm en largeur <br /> <br /> <br /> <br /> Tissu dos de la théière N°2 = 20cm en hauteur et 40cm en largeur<br /> <br /> <br /> <br /> je reste à votre disposition.<br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> laurence
Répondre
K
Une bien belle réalisation et j'adore ta théière.<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité