Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
29 août 2012

L'atelier se déplace

Bonjour à toutes et touts

Voilà la fin des vacances d'été et la reprise de nos activités.

 

Une grande nouvelle, une fois par mois environ , l'atelier se déplace au magasin

" L' atelier Vitrail des Badelins "

site

1 rue du commerce - 74100 Ville la grand

 

Vous pouvez me retrouver du

Mardi 18 Septembre au Samedi 22 Septembre 2012

Mardi 13 Novembre au Mercredi 28 Novembre 2012

Ouverture non stop    de  10H  à  19H   

 

Les autres dates pour 2013 vous  seront communiqué ultérieurement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous attendrai les filles. Moi aussi , j'ai hâte de vous revoir pour papoter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Mais c'est une super nouvelle !!! J ai hâte de voir cela.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh ben çà alors !! tu seras ma voisine pendant ces périodes là !!<br /> <br /> chouette : on va pouvoir papoter ... et scrapper si tu veux aussi !
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité