Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
23 juillet 2012

Mini album fraises

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini

que j'ai réalisée grâce au tuto qu'Olga nous a gentillement réalisé

et qui est offert pour chaque mini tag acheté.

Un  tuto facile et très amusant à réaliser .

J'ai utilisé  un tag avec des fraises de la boutiquepetite fraises

 

 petite fraises (3)    petite fraises (5)

 

 

 petite fraises (6)    petite fraises (7) 

 

Vous pouvez retrouver certains embellisements dans la boutique et d'autres peuvent

être réalisé à la demande, il suffit de m'envoyer un message :

brode-en-srap@hotmail.fr

J'espère que ce mini vous plaira.

 Je vous remercie pour vos commentaires.

@ Bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe et donne faim lol !!! gros bisous
Répondre
M
Super chouette ce mini "fraises" !
Répondre
K
Trop mimi ce mini, humm les fraises, elle a bien de la veine la demoiselle qui croque dedans !!<br /> <br /> Biz à vous deux
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité