Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
11 mai 2012

mini tag

bonjour


voici un mini tag

réalisé à partir de couvertures

tags tissus et embellissements de la boutique !!!

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

à la boutique : les fleurs et les papillons et couverture tag tissus !!!

et n'oubliez pas que

la boutique sera présente

le samedi 12 mai

à la crop de st offenge

et que c'est ouvert au public

Affiche-Crop-Mai-2011

vous pourrez y voir mon mini sur place

et pour tout achat de couverture tag tissu

taille 15x8.5

il vous sera fourni (par mail) la fiche explicative !!!

(achat à la crop ou en ligne)

 

merci à vous

bises

scrapgala

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau ce mini. Bravo pour cette réa. J'adore. Belle journée.Bises
Répondre
C
je te le redis ici, j'adoreeeeeeeeeeeeee ton mini<br /> <br /> tant dans les coloris que la forme, les photos sont bien grandes et on peut les apprécier<br /> <br /> bravooooooooooooooo
Répondre
N
Super mignon ! Trop chou ! Excellente idée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Trop Mimi l'album Tag !!! Et j'adore les couleurs.
Répondre
M
Je viens de le voir sur le blog de Scrapgala !<br /> <br /> Il est superbe !
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité