Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
17 avril 2012

Une page de mon histoire....

 

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée avec 

des papiers de la boutique ChérieM

 acheté à version scrap LYON

Une page inspirée d'une photo de ma grand-mère  .

 

15 avril 2012- (10)

Quelques détails

15 avril 2012- (2)  15 avril 2012- (3) 

Fleurs de la boutique

et

 la nouvelle collection de papillons.

Pour cette page, 

 j'ai rajouté des strass swarovski sur les papillons .

15 avril 2012- (4)  15 avril 2012- (5)  15 avril 2012- (6)

 

Vous en pensez quoi?

 

Elle vous plaît? 

 

Je vous souhaite une Bonne journée

Laurence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très jolie réalisation ,j'aime beaucoup,....j'adore ,bravo
Répondre
K
Et bien tu t'en sors super bien.<br /> <br /> Très jolis les papillons<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est une superbe page ! quelle douceur !<br /> <br /> et ces papillons, une merveille : je vais craquer, c'est sûr !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie Odile
Répondre
M
Oui, elle me plâît bcp cette page ! BRAVO !
Répondre
S
magnifique !!! bisous
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité