Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
1 avril 2022

"En toute simplicité" réalisation : Charlotte Bouchet

Bonjour à tous,
Je suis ravie de vous présenter ma page avec la super bicyclette brodée.

page bicyclette 1

J'ai souhaité une mise en page uniquement au bas de ma feuille pour être centré sur le motif.

page bicyclette 3

Je suis d'abord venue mettre des pigments verts au niveau de ma bicyclette pour créer un sol, de manière très légère.
Je suis ensuite venue jouer avec plusieurs embellissements au niveau de ma photo et au centre de la bicyclette.

page bicyclette 2

 

 

J'espère que le rendu vous plaira et vous pouvez la reproduire en visionnent
la vidéo sur ma chaîne YouTube !
A bientôt 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page !<br /> <br /> Merci pour le partage de la vidéo. SUPER !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité