Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
5 juillet 2021

Marque-page par Michelle

20210630_133512 (1)

 

Bonjour!

J'adore les pages brodées de la boutique mais ses embellissements sont tout aussi beaux!

Vous avez des embellissements sur papier aquarelle, des brodés et d'autres avec des effets matières... pour satisfaire tous les goûts!

20210630_133614 (1)

 

Ici, j'ai combiné une fleur brodée avec celles, textiles, qui sont tout en légèreté!

20210704_182838

 

Avez vous déjà succombé aux embellissements Brode en Scrap?

Vous les trouverez ici:

https://brodeenscrap.fr/16-embellissements-textiles

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super beau ton marque page Michèle <br /> <br /> J'aime beaucoup les pages et les embellissements de Brode en Scrap, impossible de me connecter. Avant le confinement, je faisais toujours mes achats dans les salons Creativa. <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité