Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
29 mai 2021

Smile par Le Scrap de Marie

Hello Hello !

Je vous présente aujourd'hui mon interprétation de la page "Composition de Fleurs" que vous retrouverez en boutique ici  

PicsArt_05-26-03

J'en ai profité pour immortaliser une journée entre amis post confinement. Pour aller avec la couleur pêche du fil, j'ai utilisé du vert menthe. J'ai colorisé les fleurs à l'aquarelle dans les teintes du fil. J'ai ajouté un papier à motifs à l'horizontale et ajouté 3 photos. Quelques embellissements et un petit travail de fond en dessous des embellissements du bas avec de l'aquarelle menthe et des tamponnages en gris.

Je vous laisse découvrir quelques aperçus 

20210526_185420

20210526_185430

20210526_204031

 

Très bon week-end Le Scrap de Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page !<br /> <br /> Bon dimanche .
Répondre
A
Une jolie page
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité