Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
28 mai 2021

Album "Nos petits moments"

Bonjour à toutes et tous 

Il y a quelques semaines, je vous avais montée la structure,

enfin le nouveau tissu brodé que j'avais confectionnée

et bien oui ,

l'album est terminé ,

je vous montre sur notre chaîne YouTube en vidéo l'intégralité de se petit nouveau,

IMG_20210526_185001_resized

 

https://www.youtube.com/watch?v=2I2xtsToZGk 

Il est ultra simple à réaliser , donc pas de tutoriel , mais je vous donne tous les détails possible pour que vous puissiez le réaliser .

Aller assez de blabla, bonne vidéo

@ très bientôt 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité