Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
15 mai 2021

Le pouvoir des Fleurs par Le Scrap de Marie

Bonjour tout le monde !

Week-end prolongé pour certains, l'occasion surement d'investir votre table de scrap et de vous évader.Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée avec la carte papillon de la boutique que vous pouvez retrouver ici : 

 

Carte papillon brode en scrap

Brode en scrap Carte papillon papier aquarelle brodé

https://brodeenscrap.fr

PicsArt_05-10-04

Je l'avoue, j'ai quelque peu utilisé mes ciseaux pour revisiter totalement cette carte. J'avais envie de voyage et d'exotisme. J'ai détouré le motif brodé que j'ai colorisé à l'aquarelle. Ensuite j'ai pris un morceau de papier aquarelle 15*30 que j'ai plié en deux pour former une carte. Sur la page de gauche, j'ai détouré un cercle et j'ai collé un papier calque imprimé en dessous pour jouer la transparence. J'ai appliqué de l'encre à la brosse sur mon papier aquarelle, ajouté un tamponnage. 

Puis, j'ai ajouté des embellissements dont un textile de la boutique que vous pouvez retrouver ici  D'ailleurs, c'est le moment de craquer, ils sont en promotion ! Pour finir, j'ai collé mon motif brodé papillon et ajouté un titre.

Bon long week-end à tous

Le Scrap de Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité