Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
9 mai 2021

Pause bucolique

Hello,

Aujourd'hui je vous retrouve avec la page brodée de papillons de Laurence.

Je vais vous donner quelques détails concernant le pas à pas de cette page et vous verrez  elle est vraiment toute simple à réaliser et ne demande pas trop de matériel!

Pour commencer j'ai embossé les ailes de 2 des papillons avec un tampon écriture et une poudre verte. Pour cela j'ai protéger le reste de la page avec un bout de papier grossièrement découpé aux formes des papillons.

Puis j'ai aquarellé du vert  par petites touches sur la page, du violet sur les petites bêtes ailées et tamponné légèrement par-ci par-là.

Ensuite j'ai découpé le gros papillon pour passer la photo dessous, et j'ai collé des petites mousses 3D pour lui donner du mouvement. J'ai collé un papier vert dessous pour qu'on ne voit pas de trou..

Un titre et voilà le tour est joué!

Vous avez vu c'est super simple!!

Vous pouvez retrouver cette page brodée en boutique, elle sera accompagnée de ses petits papillons à utiliser pour cette réa ou garder au chaud pour une autre! https://brodeenscrap.fr/accueil/169-besp29-envolee-de-papillons.html

page papillon

Page papillon détails 1

page papillon détails 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle ta page Séverine, bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité