Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
3 mai 2021

Carte "Bonne fête" par Michelle

20210502_173830

 

Bonjour!

Laurence de Brode en Scrap avait réalisé une très jolie page avec papillons brodées sur le papier de fond... et bien voici la version Carte brodée!

J'ai profité de cette ambiance nature pour en faire une carte pour la fête des mères... pour une fois, je suis très en avance!

 carte BES

 

Dans le fond de la carte, j'y ai mis du pochoir et des encres.

Et vous, cela vous inspire quoi ce beau papillon brodé?

Vous pouvez vous approvisionner sur la boutique dès maintenant!

https://brodeenscrap.fr/?fbclid=IwAR1eXbWe-IlX4KK1LTEBzuGCD2lXmh-FENx8S2zbngbXmNuQYlwMgOIsqP8

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup le papillon coloré. <br /> <br /> Bonne fin de journée Michelle, bisous
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité