Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
11 avril 2021

Portrait fleuri

Hello!

A mon tour de vous montrer l'interprétation que j'ai faite de la magnifique page brodée de fleurs de Laurence!

La couleur de la broderie se mariait à merveille avec celle du foulard de ma belle-soeur alors je suis retée dans ce ton très doux et féminin...

Vous pouvez bien sûr la retrouver en boutique, n'hésitez pas elle est vraiment superbe!!!

IMG_20210405_141907

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Monique, ton commentaire me fait vraiment plaisir ! ❤️❤️❤️
Répondre
M
Elle est très belle , bravo <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité