Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
25 février 2021

Page "Souvenir d'hiver" par Michelle

brode en scrap neige

Bonjour!

Chacun son tour, les membres de la DT vous présentent les nouveautés de la boutique Brode en Scrap.

Aujourd'hui, je vous présente ma version de la page "Montagnes".

Nous avons eu la chance cette année d'avoir une belle matinée de neige par chez nous et avec ma fille, nous nous sommes régalées à faire des photos!

J'ai donc voulu garder l'ambiance de cette sortie avec le ciel lourd et chargé de flocons. D'où ces couleurs très sobres:

 détail

 Juste un brin de fantaisie en y ajoutant un cerf pour donner du relief à ce paysage brodé.

Le reste est réalisé avec des Distress, des tampons et pochoirs ainsi que de jolis découpes de flocons: 

20210218_095516

Voilà!

Vous pouvez retrouvez cette très belle page brodée, pour en faire le paysage que vous voulez, ici:

 https://brodeenscrap.fr/pages-aquarelles/166-besp22-paysage-de-montagne.html

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahhh! Elle est magnifique! J'adore, et oui l'hiver est ma saison préféré !<br /> <br /> Prenez soin de vous. <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
super jolie
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité