Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
4 août 2020

La vie est belle

Bonjour à toutes et à tous 

Pendant mes vacances, je suis allée faire une petite visite chez mes copines Nathalia et céline ( Chou&flowers)

un accueil formidable et d'une gentillesse incommensurable, si vous passez par Evran en bretagne allez leur rendre visite.  Mais du coup, j'ai craquée....  sur les fleurs 😉

Et voici le résultat en image, une nouvelle page géométrique  fleurie , légère et fraîche qui a été coloriée avec des feutres à alcool. 

J'ai aussi utilisé des tampons de chez florilèges design et le die lierre de mes ptits ciseaux mais fini les bavardages, je vous laisse découvrir .

Vous pouvez dés à présent vous procurer la page géométrique dans la boutique Brode en Scrap.

 

Laurence 5 (9)

 

Laurence 5 (6)           Laurence 5 (7)

 

Laurence 5 (8)

A très bientôt 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Monique . Bon week end
Répondre
M
Très jolie page! ! !<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
A
j'adore
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité