Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
18 mai 2020

PAGE "Rêver" par Michelle

rêver

 

Bonjour!

C'est la dernière nouveauté de la saison que je vous montre aujourd'hui.

S'il  faut choisir un seul fond de page brodé... je ne saurai lequel est mon préféré!!!

Celui-ci me plaisait beaucoup et j'avais peur de gâcher cette petite merveille.

Aussi, j'ai été raisonnable quant aux encres.

20200424_120638

Et vous, quelle page brodée préférez-vous?

Vous pouvez retrouver tout cela et plus encore dans la boutique à cette nouvelle adresse:

https://brodeenscrap.fr/10-pages-aquarelles

Je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Encore une très belle page !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité