Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
25 avril 2020

Voyage, une page par Victor

Coucou tout le monde.

Je continue de vous montrer les nouveautés de la dernière collection avec cette page brodée "ancre marine".

20200418_141547

Produits Brode En Scrap utilisés :

Page brodée "Ancre marine"

mot  brodé"voyage"

Petit ancre brodé

Quelques zooms :

20200418_141612

20200418_141626

Retrouvez moi ce dimanche sur ma page Facebook, je vous montrerai avec un pas à pas tout en photos comment travailler ce papier brodé "ancre marine" et réaliser cette page.

C'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous.

Victor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la photo est magnifique ainsi que la page
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité