Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
23 avril 2020

Page "Escapade Nature" par Michelle

Michelle 6

Bonjour!

 Vous avez peut-être pu voir ce joli fond de page de Brode en Scrap interprété par Victor, Soni Sonia...

Voici ma version, plutôt clean!

Je ne voulais pas charger ce motif que j'adore: 

20200318_100442

 

Et vous, ça vous donne envie de scrapper comment cette page brodée?

Vous pouvez retrouver cette page ici en boutique:

https://brodeenscrap.fr

Enfin, petite info: comme je suis triste de ne pas pouvoir profiter de Version Scrap cette année... j'ai envie de compenser les petites démos que j'aurais pu faire et toutes les rencontres loupées... en vous proposant une petite vidéo sur Facebook pour vous présenter les produits de Brode en Scrap

Alors Rendez-vous ce vendredi 24 Avril à 10h sur Facebook!

Ce sera en direct, alors vous pourrez poser toutes vos questions!

A très vite!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, bravo!<br /> <br /> Passez un bon dimanche .
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité