Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
13 avril 2020

Page "Il était une fois" par Michelle

Michelle 5

 Bonjour! 

Voici une belle nouveauté: une page paysage! 

Et ça tombe bien pour moi... ça me rappelle toutes ces belles randonnées que l'on fait dès que c'est possible à travers notre belle Normandie!

Pour cela, j'ai utilisé des encres distress de différentes couleurs.

Mais j'ai aussi ajouté des fleurs brodées:

20200331_101651

 

Un autre zoom:

20200331_101625

 

Qu'en pensez-vous?

Vous pouvez retrouver cette nouveauté en boutique, ici:

https://brodeenscrap.fr/?fbclid=IwAR1eXbWe-IlX4KK1LTEBzuGCD2lXmh-FENx8S2zbngbXmNuQYlwMgOIsqP8

Merci pour votre passage et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, j'adore ce paysage brodé !<br /> <br /> Bisous masqué
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité