Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
28 mars 2020

Page "Tourner manège"

Bonjour @ toutes et tous, 

j'espère que vous ne vous ennuyiez pas trop, il est tant pour nous de ressortir tous nos anciens kits et de les terminer et pour celles et ceux qui n'ont plus rien à scraper, alors venez faire un petit tour dans notre boutique et vous avez le choix : kits albums, pages ou embellissements. De quoi vous donnez un rayon de soleil :-). En parlant de soleil, pourquoi ne pas venir faire un tour de manège avec la page que nous vous proposons la DT et moi même cette semaine ?

Vous avez pu découvrir la page d'Alex hier , aujourd'hui c'est la mienne : 

IMG_20200323_125415

 

 

IMG_20200323_125534 IMG_20200323_125630

IMG_20200323_125614

 

J'espère qu'elle vous a plu.

Je vous souhaite une belle journée.

@ très bientôt 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité