Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
20 mars 2020

"En version originale"

Bonjour à toutes et tous 

 

vous avez pu découvrir hier la page de Michelle, aujourd'hui voici ma page feuillage

 

Laurence 1

 

Je suis partie d'une page 30x 30 feuillage que vous pouvez retrouver dans boutique

 

 

IMG_20200114_181859

  

Je l'ai totalement découpé le motif

et l'ai placée sur un bazzil noir , puis placer un papier imprimé de la collection des ateliers de karine, sur la gauche et replacé en décalage la moitié de page aquarelle .

 

IMG_20200211_073554                                            IMG_20200211_073600

 

 

Quelques fleurs, feuillages de chez florilèges design et  voici ma page.

j'espère qu'elle vous plu .

Je vous souhaite une belle journée,

un bon week-end,

prenez soins de vous et rester confiné.

@ très vite avec des nouveautés 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité