Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
5 décembre 2019

Page "Noël en famille" par Michelle

20191128_101918_censored (1)

 

Bonjour!

Pour cette page, j'ai voulu un esprit de Noël tout en tampon!

Et pour en avoir,... il y en a !!!

J'ai superposé tous mes tampons, colorisés et découpés, autour de la photo avec 4 jolies feuilles brodées de la boutique Brode en Scrap.

J'adore ces éléments sur papier aquarelle qui donnent de la valeur au projet:

20191128_101728

Un autre zoom:

20191128_101807_censored

Vous pouvez retrouver ces embellissements brodés en boutique ainsi que d'autres motifs tout aussi beaux!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page
Répondre
E
Très jolie page! J'aime beaucoup les tons choisis pour la colorisation de tous ces tampons qui est superbe! Bravo!! Scrapbises 🎅🌲🌟
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité