Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
7 novembre 2019

Page brodée par Michelle

69834097_10211801742958264_5667287889138941952_n

 Bonjour!

Chacun notre tour, nous vous dévoilons notre version d'une nouvelle page brodée.

Cette fois, il s'agit d'une page très graphique.

J'ai imaginé un style totalement différent de mes dernières pages pour donner une ambiance plutôt moderne.

J'ai donc ajouté des petites étiquettes brodées que j'ai teinté avec les encres, les mêmes utilisées sur le fond de page.

Et vous, qu'en ferez-vous?

Vous pouvez vous procurer ce joli papier aquarelle brodé ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/Pages-aquarelles-cbeaaaaaa.asp

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! Très beau travail de fond ! Amicalement
Répondre
I
superbe !!
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité