Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
8 avril 2019

Page Morpions par Thalie...

Bonjour à tous,

 

On continu avec les nouveautés de Brode en Scrap avec ce challenge que Laurence nous a concocté ...et surtout qui nous a bien fait réfléchir avant de la scraper. 

A la base une page 20 X 20 cm brodée sur papier aquarelle sur le jeu du morpion !!!

J'ai évidé 2 ronds et mis deux photos à la place, détouré des croix pour le titre "XOXO" et collé cette grille sur une page 30 X 30 cm.

En voici mon interprétation :

Page morpions

 

Quelques détails :

b

a

c

e

Retrouvez cette page sur le salon VS Paris et ensuite sur la boutique.

Je vous dis à bientôt, et pourquoi pas sur le salon !!!

affiche

Bon Scrap !

Thalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super originale cette page, j'adore l'idée !!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité