Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
19 mars 2019

Remember, une page par Victor

Coucou tout le monde

Le moment est venu de vous dévoiler la nouvelle collection Brode En Scrap.

Pour ce superbe globe brodé, j'ai choisi de mettre des photos de notre voyage au Portugal.

20190303_164318

Les produits Brode En Scrap utilisés :

Page brodée sur papier aquarelle globe

Polaroid brodé sur papier aquarelle

Coin brodé sur papier aquarelle

Quelques zooms ;

Voilà comment j'ai travaillé cette superbe page brodée, j'ai commencé par appliquer de l'encre bleu clair, puis une fois sec pour éviter que les encres ne se mélangent trop, j'ai appliqué de l'encre bleu plus soutenu, j'ai joué avec l'apport en eau pour avoir différents ton de bleus.

20190303_104222

Une fois sec, j'ai tamponné des motifs sur mon fond de page.

20190303_121932

Le fond est terminé et prêt pour faire la mise en page.

20190303_164107

20190303_164113

Les nouveautés seont en avant première au salon Version Scrap Paris, puis en vente en boutique.

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous.

Victor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page, félicitations!
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité