Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
26 juin 2018

"A fleur de peau" par Michelle

1

 Bonjour!

Quel honneur d'intégrer cette équipe créative!

Merci Laurence de ta confiance et j'espère vous satisfaire avec mes créations!

Je me présente: Michelle, maman de trois enfants et animatrice d'ateliers Scrap dans ma ville. 

J'adore le scrap plus que de raison... c'est pourquoi je me considère comme addict!

Un nouveau matériel, une nouvelle technique... tout est prétexte à scrapper. C'est donc une belle nouvelle aventure que de pouvoir travailler les produits Brode En Scrap!

C'est quand même avec appréhension que j'ai réalisé ma première page... je ne voulais pas gâcher tout ça!!!

J'ai choisi d'utiliser ce papier avec une envolée de papillons:

2

 

Ce papier, vous pouvez le retrouver là:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/BESP27Papillons-cbaaaacIa.asp

Qu'en pensez-vous?

Je vous dis à bientôt!

Michelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
C
Waouh superbe cette page avec ces superbes papillons !!!! Bises
Répondre
F
Très jolie page 😀😀
Répondre
E
Très jolie! J'adore! Une belle réussite pour une première! Bravo!<br /> <br /> Scrapbises,
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité