Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
1 mai 2018

Merci

 

Logo2

 

Bonjour @ toutes et tous

Nous voici de retour après deux semaines dédiées aux salons de Paris et de nivelles, période durant laquelle nous n'étions plus connectés.

Nous tenions à vous remercier, toutes et tous, d'être venu(e)s nous retrouver à Version Scrap et Nuance de scrap en Belgique pour découvrir les dernières réalisations. Ce fut un moment unique et intense me permettant de présenter mes dernières créations mais aussi un moment d'échange et de partage.

 

Le résultat est avant tout le fruit du travail en amont des Scrapeuses et Scrapeurs constituant mon équipe qui ont su mettre en valeur mes produits avec beaucoup de talent et d'originalité.

Qu'il me soit permis de les remercier chaleureusement, Adrina ,Florence et Victor sans oublier mes invitées créatives, Cathyscrap85 et Thalie ayant réalisée un album magnifique et une page aussi magnifique l'un que l'autre ! Permettez-moi d'ailleurs de vous annoncer une bonne nouvelle, puisque Thalie vient de rejoindre notre équipe DT ! Qu'elle soit la bienvenue !

Toutes vos réactions positives, vos remerciements et vos encouragements m'ont particulièrement touchés.

C'est pourquoi je souhaite tout simplement vous remercier toutes et tous que ce soient les passionné(e)s depuis toujours ou bien celles et ceux qui ont découvert la broderie dédiée au Scrap.

Vos témoignages emplis de reconnaissance resteront précieux et encourageants dans la préparation du prochain salon qui sera la Féria du scrap du 19 au 21 mai proche de Nîmes.

Enfin comme promis, certains produits exposés aux salons seront progressivement accessibles sur ma boutique en ligne très prochainement.

Prenez du plaisir à scraper et à bientôt pour de nouvelles créations !!

@ bientôt 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ,<br /> <br /> A mon tour de vous remercier de votre gentillesse et de votre disponibilité !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité