Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
3 juillet 2017

Nouveautés Pages brodées

Bonjour à toutes,

 

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour quelques nouveautés "Pages brodées".

J'avais envie de coquelicots et Laurence a exausé mon voeux ! Et nous avons le plaisir que Cathyscrap85 ait accepté de scrapper cette page, en autre ;-).

Voici donc sa version :

page portrait cathyscrap85-

page portrait cathyscrap85-2

page portrait cathyscrap85-3

Et voici la mienne :

BES1

BES2

BES3

BES4

 

Passons maintenant à une page avec un phare...

La version de Cathy :

page travel cathyscrap85-

page travel cathyscrap85-2

page travel cathyscrap85-3

La mienne :

BES5

BES6

BES7

BES8

BES9

 

Et pour finir, je voulais un globe puisque je suis fan de globes et de mappemondes....

Voici la version de Cathy :

page voyage-cathyscrap85-

page voyage-cathyscrap85-1

page voyage-cathyscrap85-4

Pour la mienne, il faudra attendre la sortie du magazine Scrap pour tous vers le 12 juillet !!

 

Vous pouvez retrouver toutes ces nouveautés en boutique ICI.

Bonne journée à toutes.

 

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques vos pages les filles. Biz
Répondre
B
j'aime beaucoup les coquelicots mais toutes les pages sont très belles !
Répondre
C
Superbes ces pages !!!! Bises
Répondre
M
Waouh!!!! que de magnifiques réalisations chacune dans son style, un grand bravo à vous deux j'aime beaucoup ces pages. A très bientôt mimi
Répondre
B
Elles sont magnifiques !
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité