Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
31 mai 2017

Love, une page par Victor

Coucou tout le monde

Et oui, tout nouveau par ici, j'ai le plaisir de rejoindre l'équipe de la DT de Brode En Scrap, alors merci Laurence de m'accorder ta confiance.

Pour celles et ceux qui ne me connaissement pas , je suis Victor ;) je vis prêt de St Etienne dans la Loire et je scrape depuis 10 ans.

Je vous montre donc aujourd'hui la toute première page que j'ai réalisé pour Brode En Scrap, une page réalisé avec un bazil noir avec un superbe coeur brodé.

20170528_104122

Retrouvez ce superbe papier de fond à la boutique : page coeur.

Tout d'abord, quelques étapes du travail que j'ai fait sur le fond : Gesso, encre, pâte relief appliqué sur un pochoir, poudre à embosser

20170501_154738

20170525_171359

Zooms sur quelques déraile de la page :

20170528_084027

20170528_083953

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui une bonne journée à toutes et tous.

Victor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore bienvenue Victor. Bon we
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
M
J'adore ! bravo !
Répondre
B
Elle est très belle !
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité