Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
8 mai 2017

Une petite page napperon

Bonjour @ toutes

Nouvelle page réalisée avec une page napperon Brode en Scrap,

que j'ai découpée et redécoupée, puis encrée avec de la distress , quelques tampons et fleurs  florileges design .

18199549_1297368773703827_1631637609692485902_n


Ça fait du bien de pouvoir scraper, ça faisait si longtemps 


Vous pourrez retrouver la pages

et beaucoup d'autres au salon

" Scrap à Bergues"

le samedi 20 mai ,

je vous attends très nombreuses .


À bientôt.

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! Je me permets de t'inviter à venir voir mon blog aujourd'hui car j'y parle de Brode en scrap http://addict2scrap.canalblog.com/archives/2017/05/19/35235079.html <br /> <br /> Bon WE
Répondre
H
magnifique!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Hélène
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
C
c'est ravissant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité