Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
14 avril 2017

Page amélie

 

17160255_1234330593340979_73013457_n

"L'amitié est certes le plus doux des baumes aux plaies des amours déçues"

Jane Austen - Northanger Abbey

 

Bonjour à toutes et à tous,

Sur cette jolie citation de Jane Austen, je vous retrouve pour vous présentez une page qui me tiens à coeur (sans mauvais jeu de mots ;) )

Soyons claire, je n'aime pas scrapper les pages et encore moins quand il s'agit de coeurs puisqu'on peut me classer dans la catégorie, ô combien populaire, des vieilles filles pour le plus grand plaisir de ma mère ( Mon épanouissement intellectuel et personnel demande des sacrifices Maman ! XD <3 )

 

Pourtant cette page et moi ça à coller tout de suite, le grand Amour (notez le grand A majuscule faisant toute la différence) ! Avec son fond noir et son fil rouge/rose/corail flashy (Les couleurs ternes c'est démodée, voyons ! ), l'évidence s'est imposée ! Il me fallait la scrapper ! Je l'ai tamponnée, décalquée, découpée... bref, je me suis régalée ^^

Mais parlons peu, parlons bien, je vous laisse admirer le résultat, en espérant qu'il vous plaît autant qu'à moi !

Vous pourrez retrouver cette page très prochainement sur la boutique !

Et sur ce je vous dis à la prochaine pour de nouvelles aventures ! :)

 

Amélie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois que tu t'éclates bien !! Alors continue à ravir nos petits yeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est belle celle ci aussi ! Quelle équipe de talents !<br /> <br /> Bises Nat
Répondre
C
magnifique page!♥♥♥<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité