Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
13 avril 2017

Instant de bonheur

Bonjour,

aujourd'hui, c'est mon papillon qui vous est présenté

Si Flo et Nathalie n'ont pas osé découper le papillon, moi si ;) 

Je l'ai aussi encré avec des feutres aquarelle et de la Distress 

received_1235254493248589

 

received_1235255009915204

 

Le 25 mars dernier,

j'ai invitée plusieurs membres d'associassions pour faire un atelier découverte des nouveaux produits

Michelle de l'assocision de Villard nous montre sa réalisation en rose du papillon

très girly !

michelle mouchet

 

IMG_20170325_170223

 

 

Maintenant celle d'Isa de l'association "scrap ensemble" d'Epagny

Isa a encré et découpé une aile de son papillon pour la mettre dessus son papier imprimé

image1

Vous désirez faire parti des prochains ateliers découvertes , rien de plus simple,

vous devez être présidente d'assiociation ou animer des ateliers et me contacter.

Cette découverte est gratuite.

mais

   attention les places sont très limitées . 

Prochain atelier fin octobre .

@ bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolies pages
Répondre
M
Elles sont magnifiques
Répondre
F
Waouh ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres 😍😍😍
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité