Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
9 avril 2017

Album M + Amélie

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, on change la donne et on sort de notre zone de confort avec un mini tout en couleur !

 

1

 

2

 

3

 

Qui à dit que le jaune et le bleu cela ne se faisait pas ?

 

et maintenant celui de mon Invité pour le salon VS

qui est 

marianne38 

que vous pouvez retrouver sur son blog,

cette album est SUBLIME

aperçu alb Brode en scrap Marianne38 170403

Voici deux versions aussi différentes qu'originales de ce nouveau mini album

bientôt disponible sur le salon que vous pourrez admirer

et en boutique le 27 avril  ;)

@ bientôt !

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Mamité, il existe deux versions, <br /> <br /> celui d'Amélie qui est en kit complet<br /> <br /> et <br /> <br /> celui de Marianne qui sera vendu avec seulement la structure et le tutoriel. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant ils ne sont pas encore en vente dans la boutique Brode en Scrap, seulement à partir du 26 avril .<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
je ne peux malheureusement pas aller à VS cette année ( cause santé) cet album m'interesse , est ce que vous vendrez le kit complet et si oui peut on le commander ? Merci d'avance
Répondre
J
Très jolies couleurs j'adore !!!!!
Répondre
F
Vous avez superbement scrappé cet album, j'aurai été incapable de scrapper ce combo 😉. Biz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité