Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
29 mars 2017

Page graphique de Steff et Nathalie

Bonjour @ toutes ,

Aujourd'hui je viens vous présenter deux pages

La première celle de Steff 

sur un fond de bazzil craft et graphique original brodé en noir

Steff a su exploiter cette nouvelle page avec simplicité, mais avec raffinement.

Merci steff !

IMG_20170328_114018_402

16831521_10206231928717729_1544302389_n

et

la deuxième, c'est mon invité créative pour le salon VS Paris

qui a gentilement accepté de réaliser plusieurs nouveautées

elle se nomme

Nathalie

que nous connaissons mieux sous son speudo 

Si on prenait le temps ou boukits

je vous invite à visiter ses blogs où elle nous dévoile ses petites merveilles 

 

16839713_1222506134523425_344954032_n

 

la page qu'elle a réalisée pour Brode en scrap est superbe très raffinée

elle a su exploiter la zone graphique de la page à la perfection,

 Personnellement , j'adore  ;) 

Vous pourrez retrouver les nouvelles pages Brode en Scrap 

sur le salon VS Paris ou dans la boutique Brode en Scrap à partir du 26 Avril

 

Je vous dit @ bientôt et vous souhaite une très belle journée

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles pages! Bises
Répondre
N
Superbe version de Steff !<br /> <br /> Et merci encore à toi Laurence, j'ai adoré scrapper cette page ! :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nat
Répondre
R
Magnifique! j'aime beaucoup de design de cette page graphique!
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité