Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
4 mars 2017

Bonne nouvelle

Bonjour @ toutes 

Bonne nouvelle ,

j'ai l'honneur de vous annoncer que cette année vous pourrez retrouver la boutique

Brode en Scrap

au salon version scrap à Paris

avec la toute nouvelle collection

qui vous réserve bien des surprises

horizontale 

et aussi à

ob_c8a44c_affiche-scrap-a-bergues-2017

 

J'espére vous revoir ou faire votre connaissance ,

alors n'hésitez pas à venir nous faire un petit bonjour, cela nous fera plaisir

 

A bientôt 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super! Bises
Répondre
K
Ohhhhh zut, je ne peux pas venir cette année à VS, snif.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super !<br /> <br /> J'irai le jeudi à VS.<br /> <br /> BIZ
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité