Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
19 juillet 2016

Un home déco selon Flo

    Bonjour à toutes,

    Je vous montre aujourd'hui un home déco 30 x 30 cm

réalisé avec une page Brode en Scrap et quelques broderies :

Home déco 1

Home déco 2

Home déco 3

Home déco 4

    Pour réaliser ce home-déco,

j'ai recouvert un carton gris 30 x 30 cm de 2mm d'épaisseur avec du papier peint,

une chute de papier provenant du magasin "4 murs" !

Colle vinylique obligatoire !

J'y ai ajouté deux oeillets large avec un ruban sur le haut pour l'accrocher facilement.

    Pour la mise en page,

j'ai mis des rhinestone Kaisercraft, des tampons Florilèges Design,

des broderies fleur et papillon que vous trouverez en boutique

IMG_20160718_082957_resized

IMG_20160718_083109_resized

et une bordure festonnée avec une perforatrice Martha Stewart ainsi que quelques rubans.

    Bonne journée.

 

Flo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité