Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
18 mai 2015

Une commande personnalisée ?

Bonjour à toutes !

C'est à mon tour aujourd'hui de vous présenter mon petit projet !

Il nous arrive de vouloir concevoir des créations uniques, mais que nous voulons personnaliser au maximum..... c'est possible avec brode en scrap !

Une de mes petites élèves devait effectuer un compte -rendu de voyage, sous une forme originale....elle a immédiatement pensé au scrap... mais pour personnaliser complètement son projet, j'ai immédiatement pensé à Laurence .....qui nous a concocté des petits tags, pour ce voyage en Irlande .....

 

Voilàa donc la couverture de ce Road Book, tout de vert et orange bien sûr, pour l'Irlande, avec de jolis tags que ma petite élève n'a pu se décider à choisir, elle a donc opté pour .... les 2 !!!!!!

Merci Laurence ! Il suffit de demander !!!!

 

P1320231

 

de plus près :

 

P1320233

 

Elle a ensuite décoré son mini à son goût ...

En cas de commande précise, n'hésitez pas et demandez à Laurence votre petit tag personnalisé !

Adrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité