Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
30 avril 2015

Album " Edition limitée "

Bonjour @ toutes et tous, 

Aujourd'hui,

je vous présente un album tout en lin nature et skaï que j'ai réalisé

vous pouvez le retrouver dans la boutique

Album1 (18)

Album1 (1)

Album1 (17)

Album1 (2)

Album1 (4)

J'espère qu'il vous a plu

Vous pourrez le découvrir sur mon stand aux salon de Bergues le 

30 Mai ,

je vous attends nombreuses

Merci pour vos commentaires qui me fait toujours autant plaisir

@ bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel album! Bises
Répondre
K
très joli effectivement. Tes toutous sont heureux sur cette plage, vive les vacances pour eux aussi. <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs naturels du mini. Et la finition est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très beau mini !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité