Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
8 avril 2015

Carte de remerciement DT Brode en Scrap

Bonjour à vous,

Ce matin, je vous dévoile une petite carte que j'ai offert à mes voisins pour les remercier de nous avoir fait des boutures de leurs arbres à fleurs :)

Je leur ai déposé dans leur boites aux lettres, car j'ai pas encore eu l'occasion de les revoir et j'espere que celle ci leur a fait plaisir...

Vous reconnaitrez l'onglet de chez Brode en Scrap

IMG_5000

IMG_4999

J'espere que cette petite carte vous plait autant qu'à moi.

Bonne journée

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie et toute en douceur.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité