Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
13 mars 2015

Page "Capturer l'instant" Steff

Bonjour,

 

Voici une nouvelle page "Capturer l'instant" avec une page " Le temps"que vous pouvez retrouver ICI

 

DSC_2709-2

DSC_2711-2

DSC_2712-2

DSC_2713-2

J'ai gardé les même teintes de couleurs pour composer ma page e utilsant des papiers unis et des tampons dans le thème du temps et de la photographie.

 

Je vous dis à bientôt

Steff.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique page! J'adore! Bises
Répondre
K
C'est un très bel ensemble.<br /> <br /> Très joli composition steff avec plein de détail comme j'aime et très joli fond de page avec le cadran. Superbe
Répondre
M
Très très belle ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Magnifique !!!
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité