Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
20 février 2015

Page Tirage Special / Steff

 

Bonjour ,

 

Je suis heureuse de vous retrouver par içi pour partager ma page avec vous.

J'ai choisi de la coller sur un fond en Bazzill Cream Puff afin de pouvoir plus tard , m'en servir de couverture de mini album.

Brode en Scrap Steff

Brode en scrap Steff1

Brode en scrap Steff2

Brode en scrap Steff3

Brode en scrap Steff4

J'ai tamponné directement sur le fond de page ,deux tampons Florilèges Design "Version originale" et "Portrait spécial"

J'ai ensuite ajouté deux impressions du tampon "Grande étiquette école" dans sdu Bazzill Lizard et Cream Puff.

J'ai complété avec une impression du tampon "Oublier le temps".

J'ai fini ma page avec un montage photo de trois portraits de mes filles réalisé sur le site Picmonkey ainsi qu'avec un embellissement en bois, négatif photo pour rappeler le thème de la page.Vous pouvez retrouver cette page en tissu , par ici !

 

A très bientôt

Steff

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
trop jolie cette page! bises
Répondre
T
Elle est extra ta page steff ! Bravo. Une bonne idée de l'utiliser pour une couverture de mini.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité