Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
29 septembre 2014

Black & pink

Bonjour @ toutes et tous

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon petit dernier,

 

2014-08-15 album noir & rose RECT

 

 

l'album noir en skai que vous pouvez retrouver en boutique

 

MA89

 

 

J'ai réalisé cette album avec

les tampons Florilèges design

et la collection de papiers Papermania Midnigh blush.

Il est tout en douceur, simple mais raffiné.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser,

j'espère que vous en aurez autant que moi en le regardant .

 

Pour celles qui souhaiteraient le réaliser, il n'y a pas,  de pas à pas,

mais je peut vous fournir un petit descriptif et des photos page par page,

car je n'ai malheureusement pas le temps d'en faire plus

 

 

Je vous remercie pour vos petits commentaires

@ bientôt

Laurence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il a l'air superbe ce mini !!!! Bravo laurence !<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu viens samedi, tu l'apportes que je m'admire en vrai ? <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est super !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
super! bises
Répondre
M
Rrrrhhooooooooo il est tout mimi ce mini, j'adore!<br /> <br /> Joli travail ma Lolo, bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
L
Très beau ! Bravo Laurence !
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité