Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
14 septembre 2014

Star wars

Bonjour @ toutes et tous 

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un album que j'ai réalisée,

un album Star wars

Photo 931 (Large)

et oui, pendant qu'Amélie et moi même étions à version scrap Paris,

nous avions envoyé mon cher mari et Collin visiter l'Exposition Star wars, 

l'aubaine pour nous ( nous avons pu rester un peu plus longtemps) et un régal pour eux étant fan,

 

Pour le réaliser , j'ai choisi le modèle MA67 en liége,

qui est un régal à travailler, encré avec de la distress et tamponné avec de la versafine

vous pouvez aussi voir la DECO368 étiquette tag .

STAR WARS

Il vous a plu?

Merci pour vos petits commentaires

----------------

Une bonne nouvelle,

 la boutique sera le samedi 20 Septembre au Montcel dans le 73

juste au dessus d'Aix les bains et pas très loin de Chambéry , 

pour celles qui ont envient de me rendre une petite visite, c'est avec le plus grand plaisir.

 

@ bientôt 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cet album! bises
Répondre
E
une jolie structure
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
K
J'ai eu la chance de la voir en vrai, je peux vous dire qu'il est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité