Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
7 janvier 2014

Album Nostalgie

Bonjour @ toutes et tous 

 

Une nouvelle année commence et j'ai enfin pu réaliser mon premier album de l'année.

Un album fort en émotion, car il s'agit de l'album de mariage de mes parents

et j'ai profité de la présence de mon fils (photographe) pour qu'il le prenne en photo. Eh oui,

c'est quant même mieux quand c'est fait par un proffessionnel.

Donc,  merci Max pour les photos !

 

 

1 (Large)

2 (Large)

 

3 (Large)

4 (Large)

5 (Large)

6 (Large)

7 (Large)

8 (Large)

9 (Large)

10 (Large)

11 (Large)

 

14 (Large)

12 (Large)

13 (Large)

 J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser,

surtout en mémoire aux personnes qui sont sur les photos,

pratiquement toutes disparues.

Vous avez aimé l'abum "nostalgie" ?

Merci @ toutes et tous pour vos petits commentaires que j'apprécie beaucoup.

 

-------------------

 

N'oubliez pas , Les soldes, les soldes , vous aimez? 

Alors vite allez faire un petit tour dans la boutique pour un brin de folie
tout le mois de janvier, pour un minimum d'achat de 20€ 
vous avez 25% de réduction en boutique
en rajoutant le code 

JANV2014

en fin de commande.

 

@ bientôt

Laurence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ton album ! Bel hommage et bien vu l'idée de la page dépliante à la fin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Répondre
T
Il est superbe ton album ! Bel hommage et bien vu l'idée de la page dépliante à la fin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Répondre
V
Très bel album vintage pleins de souvenirs<br /> <br /> bravo
Répondre
K
C est superbe ce que tu as fait et félicitations au photographe<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe album tout en émotion.<br /> <br /> Cela n'a certainement pas été facile de le faire.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Aline
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité