Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
15 décembre 2013

Une page par Valou

Coucou les filles,

J'espère que vous êtes en pleine forme,

et que malgré les rigueurs de l'hiver,

rien ne vient perturber votre esprit créatif!

Je vous présente aujourd'hui

ma première création pour ma DT

Brode en Scrap !

Une page en tissu coton blanc,

aux contours brodés en rose corail.

Je l'ai cousu sur une page aux tonalités assorties.

J'ai utilisé une photo de Manon

(ma petite fille adorée)

prise lors d'une séance pour son baptème.

92296858_o

 

Je suis restée volontairement "soft" pour cette page!

 

Quelques détails

92297095

 

Tampon Denim Tampons

92297194

Etiquette et fleur brodées en coton blanc.

92297243

Fleur brodée en coton blanc, et fleur brodée en voile.

92297323

N'oubliez pas que vous pouvez choisir

votre couleur de broderie sur certains articles

et ainsi personnaliser votre création.

 

Une petite visite à la boutique de Laurence

s'impose !

Et c'est par ici

BRODE EN SCRAP

Bon dimanche à toutes

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique page! bises
Répondre
T
Bravo pour cette page toute douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Répondre
B
Que c est beau...une belle harmonie de couleurs, bravo !!!
Répondre
M
Cette page est superbe, toute en douceur !! BRAVO Valou !<br /> <br /> Biz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité