Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
17 juillet 2013

C'est le Pied.....

 

 

Bonjour @ toutes et tous

 

Non , je ne vous ai pas oublié, seulement pris quelques vacances, puis il a fallu reprendre les commandes à mon retour. Maintenant le rythme a repris et les commandes sont à jours, bon, ok vous le savez, j'ai horreur de me laisser déborder, j'aime vous satisfaire.

 

Dans une de mes commandes, j'ai eu une demande très particulière et oui, l'une de vous ma demandé des monstaches d'une taille , tissu et couleur  particulière ( satin et fil couleur or ) , je me suis empressé de lui réaliser , vous me connaissez, j'adore les défis, donc chose faite deux jours plus tard, voilà le résultat, ma cliente a eu la gentillesse de m'envoyer ses pieds,  oui , vous avez bien lu, c'était pour mettre sur ses chaussures, comme quoi, mes broderies vont partout. 

 

Moi, j'adore et vous ???

 

1 (4)

 

 

1 (1)

 

1 (2)

 

1 (3)

 

 

Merci Armelle pour les photos et @ bientôt j'espère pour une autre aventure!!!

Je vous souhaite une bonne journée

bon scrap ou bonnes vacances

et 

@ bientôt 

Laurence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il fallait y penser, c'est très beau. Comme quoi un rien habille des chaussons. Bises
Répondre
L
C est effectivement très original !!! Défi relevé haut la main elles sont très belles bisous à bientôt
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité