Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
30 avril 2013

Page mannequin

Bonjour @ tous et toutes

Aujourd'hui, je vous présente une page de Cathyscrap85

Une vraie petite merveille.

Cathy2

Cathy1   cathy

 

 Vous voulez en voir plus sur sa page,

alors aller sur le blog de Cathy85

Je la remercie d'avoir scrappé la page.

Merci pour vos commentaires

Je vous souhaite @ tous et toutes une bonne journée

 Bon Scrap

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe page! bises
Répondre
J
Je l'ai vu sur son blog, ainsi que chez Nathalie pour l'arrivée dans sa DT, cette page est magnifique !<br /> <br /> je profite de ce com pour te souhaiter un heureux premier mai et t'envoyer des gros bisous
Répondre
M
Ah oui, en effet, elle est magnifique !
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité