Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
19 avril 2013

Tablier gourmandise

Bonjour @ toutes, 

Aujourd'hui,

je vous présente un petit tablier que j'ai réalisé avec le tablier de la boutique

DSCF8152 (Small)

DSCF8153 (Small)

 

 

DSCF8155 (Small)

DSCF8156 (Small)

DSCF8157 (Small)

DSCF8162 (Small)

DSCF8158 (Small)

DSCF8159 (Small)

DSCF8160 (Small)

DSCF8161 (Small)

J'espère qu'il vous a plu

Merci pour vos commentaires

@ bientôt

 

Laurence

          
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO BRAVO BRAVO, ton modèle est magnifique, j'adore le choix des papiers que tu as fait et pour l'avoir vu "en vrai" et bien il est encore plus beau. Je me réjouis de faire le mien... Bisous
Répondre
M
C'est magnifique et bien appétissant !<br /> <br /> BRAVO !!
Répondre
B
superbe album! bises
Répondre
V
il est bien sympa ce petit tablier, bravo. Bises
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité